Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAG DE LA RELATION CLIENT
Archives
30 novembre 2011

HOTELS.COM LANCE SON PROGRAMME DE FIDELITE

HOTELS.COM LANCE SON PROGRAMME DE FIDELITE
Hotels.com, le premier site mondial de réservation d’hôtels sur internet lance son programme de fidélité « Welcom Rewards tm ». Ce programme de fidélisation associe les 65 000 établissements partenaires de Hotels.com dans le monde. « Welcom Rewards tm...
Publicité
29 novembre 2011

FRANCE : L’UN DES PLUS FAIBLE TAUX DE MOBILITE BANCAIRE EN EUROPE

Malgré la formalisation, en mai 2008, d’une douzaine d’engagements couvrant toutes les démarches nécessaires à une mobilité bancaire; les banques adhérentes de la Fédération Bancaire Française (FBF) ont bien du mal à les mettre en application. Selon l’enquête...
28 novembre 2011

THOMAS COOK SAUVE JUSQU’EN 2013

THOMAS COOK SAUVE JUSQU’EN 2013
Le voyagiste dont la dette nette du groupe atteignait 1 milliard d’euros fin septembre 2011, a conclu un accord avec ses banques. Depuis l’annonce faite par la maison-mère d’une détérioration des activités commerciales, l’action s’était effondrée à la...
28 novembre 2011

L’OFFRE MOBICARTE RELOOKEE POUR L’HIVER !

Orange profite de cette fin d’année pour booster son offre mobicarte. Cette offre, la plus ancienne du marché des offres mobiles prépayées lancée en 1997, est depuis le 24 novembre 2011, enrichie de nouveaux avantages. On connaissait déjà les bonus offerts...
23 novembre 2011

CENTRE D’APPELS : LA FIN DES DELOCALISATIONS ?

CENTRE D’APPELS : LA FIN DES DELOCALISATIONS ?
On constate depuis un peu plus de 5 ans, la délocalisation massive des centres d’appels hexagonaux vers les pays du Maghreb. Bon nombre d’acteurs de ce secteur, opérateurs de téléphonie, fournisseurs d’accès internet, ont décidé d’améliorer leur rentabilité...
Publicité
22 novembre 2011

EASYJET : LA FIN DU LOW COST…

Après avoir lancé, il y a un an, le « speedy Boarding » service payant permettant lors de la réservation, une installation prioritaire, service facturé entre 6-11€ par vol. EASYJET va vendre des places numérotées dans ses avions. Concept tarifaire déjà...
22 novembre 2011

MEDIAUX SOCIAUX : OUTILS DE DETECTION DE BMW

MEDIAUX SOCIAUX : OUTILS DE DETECTION DE BMW
Le lancement de nouveaux modèles peut entraîner, quelques fois, quelques désagréments pour les constructeurs automobiles. En effet, il n’est plus rare de voir des campagnes de communication demandant le rappel, le retour en usine de certaines séries présentant...
21 novembre 2011

NOVOTEL & MICROSOFT LANCE LA CHAMBRE DU FUTUR

Novotel - Room 3120 by Microsoft Après le concept des magasins éphémères, Novotel s’associe à Microsoft et lance la chambre d’hôtel éphémère. Truffée de nouvelles technologies, cette chambre « 3120 » a été pensée et conçue pour le geek qui sommeille en...
21 novembre 2011

LES FRANÇAIS NE FONT PAS CONFIANCE AUX VOYAGISTES

LES FRANÇAIS NE FONT PAS CONFIANCE AUX VOYAGISTES
Selon le baromètre de la confiance de l’agence Kuryo, 63% des français se méfient des voyagistes et seulement 35% leur font confiance. Cette enquête a évalué le niveau de satisfaction de six secteurs d’activités, avec 55 % de confiance les grandes enseignes...
18 novembre 2011

DEMING S'INVITE CHEZ FORD

DEMING S'INVITE CHEZ FORD
« Le secret de l’amélioration continue est simple : écouter, apprendre et s’ajuster. C’est le moyen de veiller à ce que nos clients restent satisfaits » s’explique Gary Jablonski, directeur du développement de la plateforme Sync. FORD a mis en application...
Publicité
1 2 3 > >>
MAG DE LA RELATION CLIENT
Publicité
Derniers commentaires
MAG DE LA RELATION CLIENT
Newsletter
Publicité