Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAG DE LA RELATION CLIENT
Archives
6 décembre 2011

96% DES UTILISATEURS TRES SATISFAITS OU SATISFAITS PAR L’IPHONE 4S

iphone-4s-apple[1]Selon une étude réalisée par ChangeWave, 77% des utilisateurs se déclarent très satisfaits et 19% assez satisfaits, de leur iphone 4S,  soit une satisfaction globale à 96%.

Le dernier Smartphone de la marque Apple obtient un meilleur score de satisfaction que son prédécesseur, l’iphone 4. ChangeWave avait en effet sondé un panel d’utilisateurs de ce Smartphone et obtenu alors un score de  72% de clients très satisfaits soit une amélioration de 5 points.

La fonction « SIRI » disponible uniquement sur l’iphone 4S semble être l’élément de différenciation  permettant de faire progresser cet indice de satisfaction. Pour 49% d’entre eux, « Siri » est l’élément de l’iphone 4S qu’ils apprécient le plus, suivi de la facilité d’utilisation avec 39% et la qualité de l’appareil photo/vidéo à 33%.

Globalement, seulement 2% des propriétaires de cet appareil sont mécontents et deux clients sur cinq lui reprochent des soucis d’autonomie.

Malgré cela, le dernier né de la marque à la pomme est à ce jour le téléphone qui obtient le meilleur score de satisfaction ; on ne compte que 50% de clients d’Androïd très satisfaits de leur mobile

Publicité
Commentaires
MAG DE LA RELATION CLIENT
Publicité
Derniers commentaires
MAG DE LA RELATION CLIENT
Newsletter
Publicité