Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAG DE LA RELATION CLIENT
Archives
31 octobre 2011

1ère application de paiement sur FACEBOOK

1ère application de paiement sur FACEBOOK
La banque Australienne, Commonwealth Bank, innove en lançant la 1ère application de paiement sur Facebook. Intitulée Kaching, cette application allie trois technologies, le paiement par réseau social, le peer to peer et la NFC (communication en champ...
Publicité
31 octobre 2011

BAISSE DE LA QUALITE DES HOTELS EUROPEENS

Depuis maintenant 7 ans, JD POWER and Associates (Californie) réalise une étude sur la satisfaction générale des clients des hôtels en Europe. Sept critères : les chambres, coût et frais, installation hôtelières, arrivée/départ, alimentation, prestations...
28 octobre 2011

DECOUVREZ LES FACONS PLUS HUMAINES DE CONTACTER SON SERVICE CLIENT !

Des façons plus humaines de contacter son service client
27 octobre 2011

PANNE BLACKBERRY : DES EXCUSES EN VIDEO

Suite aux nombreux disfonctionnements rencontrés par les utilisateurs de Blackberry durant la semaine du 10 octobre 2011, le fondateur et PDG du groupe, Mike Lazaridis a présenté ses excuses. Dans une vidéo mise en ligne le 13 octobre 2011, le fondateur...
27 octobre 2011

PLUS ON EST JEUNE ET PLUS ON RECLAME !

C’est en effet ce que révèle une étude réalisée par la commission de la médiation de la consommation/Crédoc, en juillet dernier* : 50% des 18-35 ans ont déjà effectué une réclamation relative à un produit, un service acheté. Ce pourcentage baisse à 40%...
Publicité
27 octobre 2011

VISTAPRINT CONDAMNEE POUR CONCURRENCE DELOYALE

VISTAPRINT CONDAMNEE POUR CONCURRENCE DELOYALE
Le tribunal de Dresde en Allemagne vient de condamner la société américaine Vistaprint, n°1 mondial de l’imprimerie en ligne. Suite à une plainte d’une imprimerie allemande, le tribunal a condamné le 30 novembre 2010, confirmé par un arrêt de la cour...
25 octobre 2011

A LA RECHERCHE D’AMBASSADEURS !

Une initiative originale se déroule actuellement sur le net. Testntrust, un site internet grand public permettant aux consommateurs de laisser des avis et de noter des produits, organise l’élection des « PRESIDENT DES CLIENTS » ! 6 grandes marques (IKEA,...
25 octobre 2011

TWITTER INFLUENCE NOS ACHATS !

Selon une étude américaine (Chadwick Martin Bailey&Constant Contact) s’abonner au fil d’actualités d’une marque présente sur Twitter permettrait d’augmenter la probabilité d’en devenir client et promoteur. Cette étude réalisée auprès de 1491 consommateurs...
24 octobre 2011

VOYAGE SNCF.COM RENFORCE SON MARKETING DIGITAL

Avec 250 000 billets vendus, 2 milliards d’euros du CA (+18% sur un an), la vente en ligne représente 36% des revenus de la branche voyage de la SNCF. Fort de ces résultats et afin de contrer une concurrence paroxystique, Voyage SNCF.COM lance son offensive...
24 octobre 2011

La REDOUTE REACTUALISE SES OFFRES

Avec 75% du CA réalisé sur le Web, la Redoute est le 1er vendeur d’habillement et de décoration en France sur Internet. Malgré sa position de leader sur le marché, l'enseigne a décidé d’actualiser ses offres. Depuis quelques jours, on ne parle plus de...
Publicité
1 2 3 > >>
MAG DE LA RELATION CLIENT
Publicité
Derniers commentaires
MAG DE LA RELATION CLIENT
Newsletter
Publicité