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MAG DE LA RELATION CLIENT
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1 novembre 2011

LE SPLEEN D'HALLOWEEN

Le spleen d'Halloween
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25 octobre 2011

A LA RECHERCHE D’AMBASSADEURS !

Une initiative originale se déroule actuellement sur le net. Testntrust, un site internet grand public permettant aux consommateurs de laisser des avis et de noter des produits, organise l’élection des « PRESIDENT DES CLIENTS » ! 6 grandes marques (IKEA,...
24 octobre 2011

VOYAGE SNCF.COM RENFORCE SON MARKETING DIGITAL

Avec 250 000 billets vendus, 2 milliards d’euros du CA (+18% sur un an), la vente en ligne représente 36% des revenus de la branche voyage de la SNCF. Fort de ces résultats et afin de contrer une concurrence paroxystique, Voyage SNCF.COM lance son offensive...
24 octobre 2011

La REDOUTE REACTUALISE SES OFFRES

Avec 75% du CA réalisé sur le Web, la Redoute est le 1er vendeur d’habillement et de décoration en France sur Internet. Malgré sa position de leader sur le marché, l'enseigne a décidé d’actualiser ses offres. Depuis quelques jours, on ne parle plus de...
19 octobre 2011

ELU SERVICE CLIENT DE L’ANNEE 2012

ELU SERVICE CLIENT DE L’ANNEE 2012
Organisée depuis plus de 5 ans par la société ViséoConseil, le 18 octobre 2011 au théâtre de l’Empire, a eu lieu la cérémonie visant à récompenser les lauréats de l’élection du service client de l’année 2012. Basée sur la méthodologie des clients mystères,...
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14 octobre 2011

Les trophées E-Commerce 2011

Organisé par le magazine E-Commerce, la cérémonie du 12 octobre 2011, a récompensé les personnalités (et innovations) qui ont su se distinguer durant l’année. Nathalie Balla, pdg de la Redoute, est élue personnalité e-commerce de l’année 2011. Catégorie...
13 octobre 2011

Salon VAD e-commerce

Salon VAD e-commerce
La 15ème édition du salon Vente à Distance E-Commerce se déroulera à Lille du 18 au 20 Octobre 2011. 300 exposants, 120 conférences, ce salon a pour ambition d’apporter une vision, une approche multicanal différente sur les tendances, les innovations...
12 octobre 2011

La Fidélisation arrive chez Flunch

Après trois années de collaboration, essentiellement axées sur la stratégie digitale de la chaîne de restauration ; ETO, agence de marketing relationnel, obtient le budget relation client et fidélité de Flunch. Ce système de fidélisation classique, visera...
4 octobre 2011

LES PALMES DE LA RELATION CLIENT 2011

L'AFRC a remis le 3 octobre 2011 les palmes récompensant les acteurs de la relation client : Palme du Directeur Relation Client de l’Année : - 1er prix : Alain Angerame, Bouygues Télécom- 2e prix : Xavier Quérat-Hément, Groupe La Poste- 3e prix : Maria...
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