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MAG DE LA RELATION CLIENT
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19 octobre 2011

ELU SERVICE CLIENT DE L’ANNEE 2012

 

Organisée depuis plus de 5 ans par la société ViséoConseil, le 18 octobre 2011 au théâtre de l’Empire, a eu lieu la cérémonie visant à récompenser les lauréats de l’élection du service client de l’année 2012.

Basée sur la méthodologie des clients mystères, l’ensemble des canaux de la relation client est testé (web, téléphone, courrier postal etc.) selon différents scénarii retenus.

 

Cette année, 27 entreprises ont obtenu cette distinction. Des sociétés connues pour leur niveau d’expertise de la relation client : Sephora, Avis …. Mais ce palmarès compte également des sociétés peu connues du grand public : MNRA.

Ces entreprises pourront utiliser le logo « élu service client de l’année » durant une année.

Le palmarès :

elu-206x206[1]Catégorie alimentation : Nestlé

Catégorie Assurance : MNRA

Catégorie Banque : Société Générale

Catégorie Banque en ligne : Fortunéo

Catégorie Vente à distance: Vente-privée.com

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