Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAG DE LA RELATION CLIENT
Archives
13 octobre 2011

NIKON lance ses cartes de fidélité haut de gamme

2700[1] Via son site internet, Nikon lance son programme de fidélisation. Destiné aux professionnels mais également aux amateurs de la photo, le procédé reste  simple et consiste à accumuler des points obtenus lors d’achats etc…

La singularité de ce programme repose sur la catégorisation des avantages à travers 4 cartes de fidélité dont 2 réservées exclusivement aux professionnels.

4 cartes = 4 niveaux d’avantages

La Nikon Pro = service client spécifique, abonnement gratuit au magazine du fabriquant, invitations aux différents événements de la marque etc…

La Nikon Pro Black = accès prioritaire au SAV avec un traitement privilégié et rapide (moins de 7 jours) etc...

La Nikon PRO Carbon (uniquement pour les professionnels) = remise de 10% etc...

La Nikon Titanium (uniquement pour les professionnels) = accès prioritaire aux espaces de vente Nikon avec un accueil dédié.

 

Publicité
Commentaires
M
C' est bien.
MAG DE LA RELATION CLIENT
Publicité
Derniers commentaires
MAG DE LA RELATION CLIENT
Newsletter
Publicité