Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAG DE LA RELATION CLIENT
Archives
2 janvier 2012

MONOP LANCE UNE NOUVELLE APPLICATION

MONOP LANCE UNE NOUVELLE APPLICATION
Monoprix lance une nouvelle application "Monoprix et Moi" gratuite et téléchargeable par l'ensemble des Smartphones (Samsung, Apple, Androïd etc.) elle est le lien direct avec le programme de fidélité de l'enseigne. Regroupée 8 rubriques, cette application...
Publicité
6 décembre 2011

LES TROPHEES MARKETING CLIENT

LES TROPHEES MARKETING CLIENT
Les Trophées Marketing Client se dérouleront le mardi 7 décembre 2011 au Palace Elysée à Paris. Au programme, la présentation des initiatives marketing client de l'année et l'élection de la personnalité marketing client 2011.
5 décembre 2011

AUTO-BLEUE : LES UTILSATEURS SATISFAITS !

AUTO-BLEUE : LES UTILSATEURS SATISFAITS !
Alors que le système de voitures électriques en auto-partage est disponible dès aujourd’hui à Paris et sa proche région, une première enquête menée à Nice dresse un bilan positif de ce nouveau mode de transport. Après 8 mois d’utilisation à Nice, deux...
28 novembre 2011

L’OFFRE MOBICARTE RELOOKEE POUR L’HIVER !

Orange profite de cette fin d’année pour booster son offre mobicarte. Cette offre, la plus ancienne du marché des offres mobiles prépayées lancée en 1997, est depuis le 24 novembre 2011, enrichie de nouveaux avantages. On connaissait déjà les bonus offerts...
21 novembre 2011

NOVOTEL & MICROSOFT LANCE LA CHAMBRE DU FUTUR

Novotel - Room 3120 by Microsoft Après le concept des magasins éphémères, Novotel s’associe à Microsoft et lance la chambre d’hôtel éphémère. Truffée de nouvelles technologies, cette chambre « 3120 » a été pensée et conçue pour le geek qui sommeille en...
Publicité
17 novembre 2011

LES NOUVEAUX HORIZONS DE LA RELATION CLIENT

AFRC, l’association française de la relation client, propose le mardi 31 janvier 2012 à Paris et en partenariat avec les Echos, sa 1ère conférence annuelle, sur le thème « les nouveaux horizons de la relation client ». Animés par le rédacteur en Chef...
14 novembre 2011

1er CLASSEMENT DES HOTELS POPULAIRES SUR FACEBOOK

La société Autrement, éditrice du site internet « HOTEL HOTEL » publie chaque mois un classement des pages Facebook des hôtels français, par nombre de fans. Cette étude recense l’ensemble des hôteliers français présents sur Facebook et communique la liste...
9 novembre 2011

NOUVEAUTE DE NOEL POUR KING JOUET

NOUVEAUTE DE NOEL POUR KING JOUET
A l’approche de noël, King Jouet, lance trois nouveaux services cross canal pour ses clients. En démarrant ces services en Novembre et Décembre, période la plus importante de l’année, King Jouet, souhaite prendre de court ses concurrents. La société a...
8 novembre 2011

LES NOUVELLES TENDANCES E-COMMERCE

La fédération de la vente à distance (FEVAD) et le CCA international, spécialiste de la gestion et de la relation client, ont publié une étude relative aux évolutions et tendances des sites de vente en ligne. Selon cette étude, une des nouvelles tendances...
7 novembre 2011

FRANCE TELECOM DEVIENT ORANGE

FRANCE TELECOM DEVIENT ORANGE
France Télécom passe l’ensemble de ses services fixes sous la marque Orange. Pour autant, rien ne changera pour les clients de l’opérateur, ils conserveront leurs abonnements, utiliseront le même numéro du service client (1014) ; ils devront néanmoins...
Publicité
1 2 > >>
MAG DE LA RELATION CLIENT
Publicité
Derniers commentaires
MAG DE LA RELATION CLIENT
Newsletter
Publicité