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MAG DE LA RELATION CLIENT
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9 novembre 2011

NOUVEAUTE DE NOEL POUR KING JOUET

A l’approche de noël, King Jouet, lance trois nouveaux services cross canal pour ses clients.

 28bpld9d[1]En démarrant ces services en Novembre et Décembre, période la plus importante de l’année, King Jouet,  souhaite prendre de court ses concurrents.

La société a désiré multiplier les points de contacts entre les magasins, (souvent de dimension réduite) et les clients.

Via le site internet, le client pourra commander des articles, les régler et venir les récupérer en magasin ; autre nouveauté lancée : le drive : sur le même principe que les grandes surfaces alimentaires, le client commandera sur le site et viendra récupérer les jouets, une place de parking lui sera réservée, les paquets seront directement chargés dans son véhicule.

Enfin, le dernier dispositif, est la mise à disposition au sein des magasins de « bornes à jouet » qui permettront de commander les produits en magasin.

 

En proposant ces nouveaux services, King Jouet a clairement souhaiter se différencier de ses concurrents ; mais en abandonnant l’idée d’une guerre des prix et en se positionnant sur un enrichissement des contacts clients.

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